MAGIKARP JUMP EST UN HOMMAGE ATTACHANT AU POISSON LE MOINS AIMÉ DE POKÉMON

Peu de Pokémons souffrent du manque de respect infligé au petit Magikarp. Le poisson orange n’est pas capable de grand—chose-largement inutile dans la bataille, il ne fait guère plus que flop sur son côté, battant impuissant alors qu’il se demande pourquoi vous l’avez tiré de l’eau en premier lieu. Regarder dans les yeux d’un Magikarp, et vous ne voyez que l’éternelle tristesse.

LA SOCIÉTÉ POKEMON

Le nouveau jeu mobile de la compagnie Pokémon, Magikarp Jump, célèbre la tragédie et la beauté de ce petit poisson. Cette parodie aimante des jeux Pokémon de la ligne principale a lieu dans une petite ville où un seul monstre compte. C’est vrai: finalement, après des décennies, Magikarp obtient le sien.

Magikarp ne peut pas faire grand-chose. Le charme de Magikarp Jump réside dans cette contradiction, que le jeu explore pour l’humour et présente avec une véritable affection. Ce jeu offre deux distractions primaires; vous nourrissez votre Magikarp, et vous envoyez votre Magikarp dans la bataille avec D’autres Magikarp pour voir lequel peut flop plus haut dans l’air. Votre but est de battre un certain nombre de ligues, tout comme dans les jeux Pokémon standard, seulement chaque ligue est juste un tas de sauts Magikarp.

Image result for MAGIKARP JUMP I

Magikarp Jump

Magikarp Jump, en conséquence, prend ce qui pourrait être une blague moyenne sur l’une des créations de la société Pokémon sillier et en fait un petit jeu agréable et engageant sur la compagnie et l’éducation d’une école de beaux bébés poissons. Lorsque votre premier Magikarp atteint la maturité, vous gagnez de l’expérience en tant qu’entraîneur et pouvez attraper un autre Magikarp qui devient encore plus grand et plus rapide. Laissez-les nager autour de votre étang, nourrissez-les, et entraînez-les avec une variété d’exercices pour les aider à atteindre leur plein potentiel (bien que limité). Comme avec la plupart des jeux mobiles, vous pouvez payer pour les primes qui aident votre Magikarp grandir plus rapidement, mais ils sont discrets et ne pas briser le jeu.

Assurez-vous de connaître vos limites. Après tout, il y a tellement de choses que vous pouvez vous attendre à ce que votre Magikarp accomplisse, peu importe sa taille et sa force. La dernière fois que j’ai joué, j’ai fait pression sur ma pauvre frite orange pour ramasser un morceau de fruit d’un arbre voisin. Un oiseau Pokémon a plongé et l’a emporté, pour ne plus jamais être revu.

J’ai nommé mon prochain remplaçant Magikarp. Je ne suis pas très bon pour élever du poisson.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *